Découvrez

Notre Maison à Cassel


Présentation
La Salle de Restaurant

La décoration est sobre et raffinée à  l'image des plats du Chef, la lumière vient effleurer l'assiette...

La Terrasse

Notre terrasse, qui peut recevoir 20 couverts, vous permettra d'en profiter, dans un cadre étonnant: nature et culture se conjuguent dans le panorama.

La façade

Nouvellement restaurée, elle offre une nouvelle image au restaurant : le traditionnel au service du bon goût.

Une nouvelle étoile brille sur le mont Cassel : l'édition du Michelin 2017 nous a gratifiés de cette belle récompense.
C'est un nouveau départ, assurément, mais rien ne change !

Une maison à l'esprit familial
Haut Bonheur de la Table

Nous sommes un couple de trentenaires, Eugène, en cuisine aidé par Alexandre et Joseph, Marie-Pierre en salle aidée par Nathalie et Victor, apprenti en mention sommellerie. Forts d'une expérience bâtie dans de grandes maisons, nous désirons faire découvrir notre cuisine dans des menus régulièrement renouvelés où les produits de saison sont à l'honneur.

Vos AVIS sur notre table

Un grand moment de bonheur

"J’ai redécouvert ce restaurant. Accueil simple et chaleureux. On se sent bien pour déguster un excellent repas. Produits frais, bien préparés et bien présentés. On découvre des saveurs nouvelles. Avons pris le menu à 50€. Je le conseille pour les gourmets et gourmands."

Michel P.
Toujours au top

"Troisième visite dans cette bonbonnière intime où il est difficile de trouver la faille. décor de maison bourgeoise, accueil attentionné. Conseils et service précis. poissons comme viandes à la cuisson parfaites. Si les prix ont un peu augmenté, ils restent très raisonnables pour la classe de cette restauration."

Pierre L.
Parfait gastro !

"un vrai délice gustatif , amuse bouche savoureux , cuisine de haute volée... bon conseils sur le vin (Bourgogne Rouge Bonsecours... service très professionnel ..magnifiques tasses à café .. belle expérience! On ressort d'un déjeuner entrée plat dessert léger et en pleine forme, belle prouesse !"

ericdelonguenesse